Ceux qui n’ont pas le mal de l’air n’hésiteront pas à s’offrir une découverte de la Guadeloupe, vue du ciel ! Que ce soit pour s’initier ou pour se perfectionner, vous serez comblé !

Différentes activités qui conviennent aux petits et grands… Lorsqu’il est question de vol libre, la Guadeloupe offre de nombreuses possibilités. Vous ...

activités aériennes en Guadeloupe
 
Différentes activités qui conviennent aux petits et grands…
 
Lorsqu’il est question de vol libre, la Guadeloupe offre de nombreuses possibilités. Vous aurez notamment le choix entre diverses activités aériennes : sauts en parachute pour une expérience 100% adrénaline, parapente ou deltaplane pour sentir la vitesse et faire un avec le vent, ou encore ULM (ultra léger motorisé) et gyroplane (petit appareil volant combinant une propulsion type avion et un rotor type hélico), pour pénétrer dans les recoins les plus difficiles d’accès et apprécier des panoramas époustouflants.
Au programme : randonnées aériennes au-dessus des reliefs escarpés, des végétations abondantes, des points d’eau rafraîchissants, mais aussi des villages animés. Un véritable terrain de jeu géant pour les amateurs d’altitude, quel que soit leur niveau : du baptême à la pratique intensive, en passant par l’initiation et le perfectionnement… Vous pouvez être sûr de vivre un moment de communion privilégié avec la nature et les éléments…

Des clubs éparpillés aux quatre coins de l’archipel

Si les plus grands clubs de vol libre se concentrent dans la ville de Saint-François à Grande-Terre, vous n’aurez aucun mal à trouver un club professionnel convenablement équipé, dans toutes les autres villes comme Terre de Haut, Grand Bourg, Sainte-Anne, Le Moule, Les Abymes ou la petite île de La Désirade. N’hésitez pas à faire le tour de l’archipel pour rencontrer des moniteurs qualifiés qui vous partageront la passion du grand air et de l’altitude.
Parmi les parcours les plus convoités, il y a bien sûr le survol du lagon, un moment de découverte au cours duquel vous apprécierez les jolies nuances turquoise de l’océan caressant  les plages dorées… On vous proposera également des circuits-exploration de la forêt tropicale, des parcours-découverte des chapelets d’îlets (les Saintes, la Désirade, etc.), sans oublier l’incontournable coup d’œil sur Marie Galante et ses trésors.
Faire le tour des meilleurs clubs et transporter vos équipements de sports aériens sera d’autant plus facile avec la location d'auto jumbocar guadeloupe. Réservez au plus tôt chez www.jumbocar-guadeloupe.com !