Louer une voiture au forfait kilométrage illimité pour explorer la Guadeloupe librement

De plus en plus de vacanciers optent pour la location de voiture au forfait kilométrage illimité. Jumbo Car Guadeloupe propose également cette offre des plus avantageuses pour vous aider à passer un séjour inoubliable sur l’île papillon.

 

Location de voiture en Guadeloupe au forfait kilométrage illimité
Source photo : Pixabay

 

Forfait kilométrage illimité, qu’est-ce que c’est ?

Lorsque vous procédez à une location de voiture, deux options se présentent : soit vous louez au forfait kilométrage limité, soit au forfait illimité. Avec la location de voiture à kilométrage limité, il y a habituellement des frais de base à payer pour chaque jour où vous louez la voiture. Si la limite de kilométrage fixée au moment de la location est dépassée, vous devrez payer un supplément pour chaque kilomètre supplémentaire.

 

En revanche, la location de voiture à kilométrage illimité signifie qu'il n'y a pas de limite au nombre de kilomètres pour lesquels vous pouvez utiliser la voiture. Les frais de location ne changeront donc pas en fonction du nombre de kilomètres parcourus.

Opter pour le forfait kilométrage illimité est ainsi préférable. C’est la solution à adopter lorsque vous souhaitez parcourir de longues distances sans les surcoûts pour les kilomètres supplémentaires.

Si vous envisagez de découvrir la Guadeloupe en toute quiétude, les offres de location de voiture au forfait kilométrage illimité figurent parmi les bons plans. Il n’y a rien de mieux que la location au kilométrage illimité pour parcourir les longs trajets afin d’explorer chaque recoin de l’île.

 

Quand choisir la location de voiture à kilométrage illimité ?

La location d'une voiture au kilométrage limité est généralement moins chère que la location d'une voiture au kilométrage illimité. Certaines circonstances font cependant que le forfait kilométrage illimité soit la meilleure option.

Si vous avez l'intention de ne parcourir qu'une courte distance avec votre voiture de location, une location à kilométrage limité est l’option la moins chère. Toutefois, pour les longues distances, le forfait de kilométrage illimité s’avère plus économique.

Le mieux est de se renseigner auprès de l’agence de location de voiture avant de décider. Déterminez si la distance que vous comptez parcourir chaque jour dépasse le kilométrage limité fixé par l’agence. Dans ce cas, la location du kilométrage limité sera plus chère, compte tenu du coût de la location et des frais pour les kilomètres supplémentaires.

Si vous n’êtes pas sûr de la distance que vous alliez parcourir lors de votre séjour, la location de voiture à kilométrage illimité est également l'option la plus judicieuse.

 

Location de voiture au forfait kilométrage illimité en Guadeloupe, un choix judicieux ?

La location au kilométrage illimité est surtout plébiscitée dans les grands pays tels que le Canada, l’Australie ou les Etats-Unis. Cependant, elle est également une excellente alternative pour explorer l’île papillon. Entre les plages, les montagnes, les infrastructures culturelles et bien d’autres encore, vous serez amenés à parcourir de longues distances. La Guadeloupe, bien que moins vaste, a tant à vous faire découvrir lors de votre séjour que ce serait dommage de vous limiter à un certain nombre de kilomètres. Pour profiter au maximum de votre séjour en Guadeloupe, la location de voiture au forfait kilométrage illimité est ainsi de mise.

 

Surmontez les contraintes des limites kilométriques et explorez librement l’île papillon à votre rythme. Opter pour le forfait kilométrage illimité vous permettra de faire des économies et de profiter pleinement de vos vacances. Que demander de plus ? Réservez votre voiture de location en Guadeloupe dès maintenant chez Jumbo Car Guadeloupe.