Rendez-vous au West Indies Festival 2017 avec Jumbo Car Guadeloupe

En compagnie de Jumbo Car Guadeloupe , venez assister au West Indies Festival , un rendez-vous culturel prévu aux Abymes les 11 et 12 août 2017 .     © ...

En compagnie de Jumbo Car Guadeloupe, venez assister au West Indies Festival, un rendez-vous culturel prévu aux Abymes les 11 et 12 août 2017.

 

 

West Indies Festival 2017 : 2 jours de concert et 1 show hors du commun
© Crédit photo : Bryan Ledgard

 

 

Dancehall et musiques rythmées pour réchauffer les pistes

 

Une nouveauté culturelle est apparue en Guadeloupe à travers le West Indies Festival. Cette année, c’est la commune des Abymes qui accueille la deuxième édition du West Indies Festival. Cet événement est une belle occasion de faire une immersion culturelle et musicale sur cette île des Caraïbes.

 

L’événement réunit des artistes originaires des quatre coins de l’île pour un spectacle d’envergure et diverses animations. En assistant à cette manifestation culturelle en Guadeloupe, vous aurez la chance de danser au rythme du dancehall, du zouk et autres sons typiquement guadeloupéens.

 

Le West Indies festival est créé à l’initiative de l’AJAG en vue d’accentuer l’effervescence autour du patrimoine culturel de l’île. Il expose sous différentes facettes la richesse culturelle, musicale et ancestrale de la Guadeloupe.

 

 

Découvrez les cultures caribéennes au rythme des jeunes artistes

 

L’engouement autour du West Indies Festival tient en grande partie à son originalité. D’abord, le lieu et les thèmes choisis ont permis de conférer une meilleure visibilité à l’évènement. C’est devenu un véritable espace d’échanges et de convivialité entre les artistes de différents horizons.

 

Sous l’impulsion des jeunes artistes locaux, vous découvrirez une ambiance surchauffée aux côtés des jolies danseuses guadeloupéennes. Comme la plupart des touristes présents sur l’île, vous serez enchanté de voir de près la richesse des cultures caribéennes en cette période assez calme. Lionel Carien, Ul’Team event et Slim Design assurent le succès de l’événement pendant ces deux jours de show et concerts.

 

 

Le West Indies Festival est largement apprécié pour son caractère original et l’ambiance chaleureuse proposée au public. Vous prévoyez d’assister au West Indies Festival 2017 aux Abymes ? Laissez-vous guider par Jumbo Car Guadeloupe lors de tous vos déplacements. Réservez un véhicule de location en Guadeloupe répondant à vos besoins avec Jumbocar.