Séjour en Guadeloupe en septembre avec Jumbocar Guadeloupe

Jumbocar Guadeloupe vous révèle les avantages d'un séjour en Guadeloupe en septembre.

 

 

Séjour en Septembre en Guadeloupe
© Crédit photo : Pixabay

 

 

Des séjours au prix doux, dans un cadre plus paisible

 

Avant d’être totalement émergé dans le train-train quotidien, profitez d’une escapade en Guadeloupe en Septembre. Avec un climat clément et une ambiance plus calme, cette destination vous offrira un séjour inoubliable.

 

Si vous souhaitez vous retrouver en famille dans une destination loin du tourisme de masse, vous apprécierez sûrement de passer des moments de détente en Guadeloupe en septembre. A cette époque de l’année, les touristes ont déjà déserté la plage, vous aurez à votre disposition des kilomètres de sables blancs pour des journées farnientes au soleil.

 

Vous n’aurez pas non plus de grandes difficultés à choisir le site d’hébergement qui vous convient et à réserver des chambres d’hôtels grâce à l’étendue des offres. Mais ce qui est le plus intéressant, c’est que vous bénéficierez d’un tarif plus attrayant, aussi bien sur le coût de l’hébergement que du voyage. C’est tout l’avantage d’un séjour en Guadeloupe durant la basse saison. La réduction peut aller jusqu’à 50 % des prix appliqués lors des vacances estivales.

 

 

Une météo idéale pour profiter de toutes les attractions

 

Ce n’est pas toujours évident de sortir lorsque le thermomètre affiche une température de plus de 30° C. En choisissant de prendre le cap vers la Guadeloupe en Septembre, vous serez épargné de la forte chaleur et pourrez profiter d’un large choix d’activités. Même si le temps sera quelquefois humide, ces quelques minutes d’averse permettront de bénéficier d’une température plus douce.

 

Profitez de ces conditions météorologiques pour explorer les zones protégées de la Guadeloupe lors d’une randonnée pédestre. Regorgeant d’une richesse faunistique et floristique exceptionnelle, Pointe Allègre, la Cascade des Ecrevisses ou les Chutes du Carbet font partie des sites touristiques que vous devez absolument visiter. Optez tout de même pour un guide de randonnées qui vous seront très utiles pour vous aider à planifier vos randonnées en forêt. Si vous choisissez de rester en ville, faites le tour des musées, des monuments historiques en Guadeloupe ou des jardins botaniques : Musée Schœlcher à Pointe-à-Pitre, Fort de Napoléon aux Saintes, Parc des Roches Gravées à Trois-Rivières, Jardin Botanique de Deshaies…

 

 

Pour tous vos déplacements durant votre séjour, optez pour une location voiture Guadeloupe, le meilleur moyen de se déplacer en toute liberté. Retrouvez chez Jumbocar Guadeloupe différentes gammes de véhicules à louer en Guadeloupe pour tous les budgets et toutes les occasions.