Festival du Féminin 2017

Si vous êtes de passage en Guadeloupe les 1, 2 et 3 décembre 2017, participez au Festival du Féminin 2017 avec Jumbocar location de voiture Guadeloupe.

 

Festival du féminin 2017
© Crédit photo : Pixabay

 

Une aventure incroyable dans un cadre harmonieux

Partez pour un voyage initiatique en participant au Festival du Féminin 2017. Le festival en est maintenant à sa 3ème édition en Guadeloupe. Cette année, il aura lieu à Goyave, au Jardin d’eau, le lieu idéal pour se connecter avec la nature profonde de chacun.

Le Festival du Féminin en Guadeloupe est un voyage initiatique créé par des femmes pour les femmes. Il réunit depuis 2015 près de 200 femmes chaque année. L’expérience permet de découvrir le sens profond de son existence dans la joie et la simplicité, mais aussi de se sentir à sa juste place dans le monde.

L’organisatrice de l’événement incite d’ailleurs les participantes à choisir le forfait 3 jours pour vivre une expérience complète et intégrale. Le tarif pour les 3 jours du festival est de 150 euros. L’inscription peut se faire sur https://www.billetweb.fr/FESTIVALDUFEMININGUADELOUPE.

 

Un programme bien rempli

Le Festival du Féminin 2017 est un ensemble de conférences pratiques, d’ateliers expérientiels, de tables rondes et d’échanges entre femmes... Des danses, des chants, des rituels, des séances de méditation et des soins énergétiques seront également au programme durant les 3 jours de l’événement. Cet atelier de soin a pour objectif d’entrouvrir les mémoires qui vous empêchent d’être vous-mêmes. Le programme complet peut être téléchargé sur https://www.festivaldufeminin.com/eiphenomene-guadeloupe-decembre-2017.

Sur place, vous aurez également l’occasion d’acheter des articles souvenirs à l’espace arts et créations : des attrapes-rêves, des bijoux de déesses, des œufs de jade et autres bijoux féminins.

 

Partez vivre cette aventure exceptionnelle en compagnie de Jumbo Car Guadeloupe. Louez une votre voiture dès maintenant en vous rendant sur Jumbo Car Guadeloupe.