Location de voiture à l'aéroport international de guadeloupe

Notre agence à l’Aéroport de Pointe-à-Pitre

Notre Agence de location à l’Aéroport se situe à la sortie du Terminal.
Pour vous y rendre, dirigez-vous vers la droite après avoir récupéré vos bagages et vous tomberez sur les comptoirs des loueurs officiels.

Notre agence Jumbo Car est ouverte 7/7 jours de 7h00 à 21h00, mais nous nous adaptons à l’horaire de votre avion si vous nous avez transmis le numéro de vol.
Pas de panique si vous attérissez avec du retard ou après 21h, nous vous attendrons toute la nuit s’il le faut.

 

location-voiture-aéroport-guadeloupe

AEROPORT Pôle Caraibes

Aéroport Pôle Caraïbes Zone de loueurs
97139 ABYMES - Guadeloupe

Tél : 05.90.21.13.56
Fax : 05.90.21.13.51

Horaires d'ouverture

Tous les jours de 07h00 à 21h00.

Nous restons ouverts si votre avion a du retard ou s’il atterrit après 21h dans la mesure où vous nous avez communiqué le numéro de vol au préalable.

Aeroport pôle caraibes

Louer une voiture à l’aéroport international de Guadeloupe

Où récupérer sa voiture ?

Récupérer sa voiture de location à l’aéroport de Pointe-à-Pitre est la meilleure solution pour démarrer votre voyage.

Votre voiture sera prête à votre arrivée et vous attendra sur le parking de notre agence à la sortie de l’Aéroport. Pas besoin d’attendre une navette pour vous rendre à l’hôtel ou de payer un taxi. Avec Jumbo Car en 10 minutes top chrono vous passez de l’Aéroport au volant de votre voiture.

La navette de Jumbo Car vous récupèrera à la sortie de l’Aéroport et déposera à notre Agence. 
Les vacances sont toujours trop courtes vous n’avez pas une minute à perdre !

Comment se déplacer en Guadeloupe ?

En Guadeloupe il n’existe qu’un seul moyen pour se déplacer : la voiture

Le réseau de transports en commun est très limité et aléatoire, et les distances sont trop importantes pour se déplacer à pieds. Quoi que vous ayez prévu de faire, vous aurez forcément besoin d’une voiture à un moment donné.

La bonne nouvelle c’est que la plupart des activités sont gratuites (plages, barrière de corail, randonnées, paysages…) et que la voiture est la solution la plus économique. Les tarifs de location sont bon marché et le carburant coûte moins cher qu’en métropole. Et plus vous êtes à monter dans le véhicule, plus c’est intéressant financièrement !

La meilleure solution: louer sa voiture directement à l’aéroport

Lorsque vous louez votre voiture à l’aéroport, cela présente deux avantages :

- Vous ne perdez pas de temps pendant le séjour à devoir vous rendre en Agence pour récupérer votre véhicule
- Vous pourrez rendre votre voiture à l’agence de l’aéroport sans frais à votre retour puis entrer dans le terminal. Sans stress et idéal quand on a un avion qui nous attend !

 

Trouver une voiture de location pas chère

Trouver la meilleure offre de location

Pour avoir les meilleurs prix et pour trouver un véhicule pas cher il est vivement conseillé de réserver en ligne sur notre site. Les tarifs sont toujours plus intéressants qu’en agence car l’avance de temps que vous nous donnez nous permet d’optimiser la gestion du parc automobile pour vous.

Plus vous réservez tôt, plus les prix seront intéressants et plus il y aura de véhicules disponibles :-)

Les meilleurs prix sont chez Jumbo Car

Vous trouverez dans notre agence de location de voiture à l’Aéroport de Pointe-à-Pitre des tarifs et offres de location adaptées à tous les budgets. L'agence Jumbo Car de l’aéroport est parmi les agences qui proposent les meilleures offres de Guadeloupe.

Chez Jumbo Car, à partir de seulement 10 €/jour, vous pouvez louer une voiture pour explorer en toute liberté notre magnifique archipel. N’hésitez pas à consulter nos avis clients et vous verrez que tout le monde est content de nos services. 

La taxe aéroport est comprise dans le prix de location et l’assurance est toujours incluse. Il n’y a aucun frais cachés, le kilométrage est illimité, et nos voitures sont toutes neuves ou très récentes.

Nous ne sommes pas les mieux notés de Guadeloupe pour rien ;-)

 

Pôle Caraïbes: l’Aéroport international de Guadeloupe à Pointe-à-Pitre

Construit en 1948 et anciennement appelé Aéroport International de Pointe-a-Pitre Le Raizet, il s’agit du seul aéroport international de Guadeloupe. Avec plus de 2 millions de passagers chaque année, l’Aéroport de Pointe-à-Pitre est le 11ème plus grand aéroport de France.

Pour vous y rendre le plus simple est d’y aller en voiture. Autrement vous avez des bus à Pointe-à-Pitre mais la fréquence entre deux passages n’est pas régulière et encore moins indiquée. En revanche il n’existe aucune ligne de bus allant à l’aéroport depuis une autre ville que Pointe-à-Pitre et vice versa. 

Conduire en Guadeloupe

La Guadeloupe c’est la France. La conduite dans l’archipel est donc identique à celle en métropole. Il s’agit du même code de la route et les routes sont en bon état. La limitation maximale de vitesse est de 110km/heure sur les routes nationales.

Bonne nouvelle : il n’y a aucun péage en Guadeloupe !

En revanche soyez prudents, de nombreux radars bordent nos routes (fixes ou mobiles), respectez bien les limitations de vitesse.

Quel type de voiture choisir pour la Guadeloupe ?

Les routes sont très bien entretenues donc pas besoin d’un véhicule en particulier. Prenez une citadine si vous n’êtes que deux autrement louez une voiture un peu plus grande, mais un SUV n’est pas indispensable bien que ce soit les véhicules les plus confortables.

La seule chose à ne pas négliger est le moteur. Les îles principales (Grande-Terre et Basse-Terre) sont montagneuses et bordées de collines. Optez pour un moteur diesel autrement vous subirez les montées.

Découvrir la Guadeloupe

La Guadeloupe est un archipel au coeur des petites Antilles où il fait beau et chaud toute l’année. Les 2 plus grandes îles sont Basse-Terre et Grande-Terre, et sont reliées par des ponts d’une centaine de mètres.
 
Grande-Terre accueille de nombreux complexes touristiques, notamment entre Gosier, Sainte-Anne et Saint-François. Plages, restaurants, paysages… l’île est très vivante.
 
Basse-Terre, à l’Ouest, est caractérisée par son relief montagneux. On y trouve de supers sentiers de randonnées et des plages magnifiques au Nord.
 
La troisième île la plus grande est Marie-Galante. Reliée en ferry, cette partie de l’archipel est connue pour sa beauté naturelle et sa douceur de vivre.

Les Saintes valent aussi le détour avec la 3ème plus belle baie du monde. Convaincus ?