Location Voiture Guadeloupe - Jumbo Car Guadeloupe

Réserver votre voiture

Pas de frais de carte de crédit

Prix toutes taxes comprises

Meilleurs prix garantis

Location Voiture Guadeloupe Aéroport pas Chère - Pointe à Pitre

abymes-aeroport-508

Abymes - Aéroport Pôle Caraibes

Coordonnées de l'agence

0590.91.55.66

AEROPORT POLE CARAIBES LES ABYMES 97139

Horaires d'ouverture

Du lundi au samedi de 07h à 21h et le dimanche de 08h à 21h

Ne pas avoir de véhicule de location en Guadeloupe, c’est s’empêcher de découvrir l’archipel et se limiter aux quelques activités autour de son hébergement. Dommage quand on connaît toutes les activités que l’île Papillon a à offrir ! En Guadeloupe, la quasi-totalité des activités à faire sont gratuites : plages, randonnées, observer les poissons et les coraux, points de vue… et toutes ne sont accessibles que par la route. Sans voiture de location, vous serez obligé de passer par des sociétés d’excursions. Vous devrez payer chaque sortie et ne serez pas libre de choisir vos horaires. Louer une voiture en Guadeloupe semble être la meilleure solution

3 raisons de louer une voiture en Guadeloupe à l’Aéroport de Pointe-à-Pitre

Absence de transports en commun en Guadeloupe

Dans les îles des Caraïbes, en Guadeloupe comme en Martinique, il n’y a pas de transports en commun. Il existe quelques bus qui relient certaines grandes villes comme Pointe-à-Pitre, Sainte-Anne, mais il ne vaut mieux pas trop compter dessus.

De nombreuses zones ne sont pas desservies, les horaires entre 2 passages sont très espacés, et le réseau n’est pas très fiable. Également, il y a très peu de taxis et ils sont relativement chers. 

A l’inverse, si vous êtes véhiculé, vous pourrez vous rendre partout gratuitement et profiter pleinement de votre séjour. Vous n’aurez qu’à payer l’essence, et plus vous êtes à monter dans le véhicule, plus c’est intéressant au niveau de la location !

Gagner du temps

Louer une voiture à l’Aéroport de Guadeloupe est l’endroit le plus pratique :

  • Un service très rapide : en 20 minutes vous passez du Terminal de l’aéroport au volant de votre voiture

  • Les tarifs de location de voiture en Guadeloupe y sont les plus intéressants de l’archipel

  • Il y a un plus grand choix de véhicules à l’Aéroport de Pointe-a-Pitre aux Abymes.

  • Pas besoin de réserver et payer un taxi pour vous aller à votre hébergement à l’aller, et retourner à l’aéroport à la fin du séjour.

  • Pas besoin de se rendre en agence de location pendant vos vacances (peu pratique s’il n’y en a aucune à côté de votre hôtel/logement)

Faire des économies

En Guadeloupe, la quasi-totalité des activités à faire sont gratuites : plages, randonnées, observer les poissons et les coraux, points de vue… et toutes ne sont accessibles que par la route. Sans voiture de location, vous serez obligé de passer par des sociétés d’excursions. Vous devrez payer chaque sortie et ne serez pas libre de choisir vos horaires.

A l’inverse, si vous êtes véhiculé, vous pourrez vous rendre partout gratuitement et profiter pleinement de votre séjour. Vous n’aurez qu’à payer l’essence, et plus vous êtes à monter dans le véhicule, plus c’est intéressant !

Pour terminer, trouver les points d'intérêt en Guadeloupe c'est simple, pas besoin de carte, tout est très bien indiqué sur votre GPS (Google, Waze et autre).

Notre agence de location de voiture à l’Aéroport de Guadeloupe

Loueur depuis 1977, notre agence Jumbo Car se situe juste devant le Terminal de l’aéroport international de Pointe-à-Pitre Pôle Caraibes, dans la zone officielle des loueurs de voitures. Après avoir récupéré vos bagages, les panneaux vous indiqueront où se trouvent les boxs des loueurs.

Après avoir signé votre contrat et récupéré les clés de votre véhicule, notre navette (qui passe toutes les 5 minutes) vous déposera sur le parking où vous récupérerez votre voiture de location. Le trajet ne dure que 3-4 minutes, c’est tellement proche que vous pouvez y aller à pied mais il n’y a pas de piste piétonne.

Sur place, un agent vous accueillera avec une bouteille d’eau, puis vous prendrez la route après un état des lieux du véhicule.

L’agence de l’aéroport de Guadeloupe est ouverte 7/7 jours, de 7h à 21h.

Si votre avion atterrit après 21h et que vous nous avez communiqué votre numéro de vol, nous resterons ouverts pour vous attendre. 

Pour nous contacter si besoin : 

  • Par téléphone au +590 590 91 55 66

  • Par e-mail à guadeloupe@jumbocar.com

  • Depuis notre page Facebook : @JumboCarGuadeloupe 

Pour connaître nos offres et réserver votre voiture, rendez-vous directement en ligne sur notre site internet.

Pour les personnes ayant besoin d'un utilitaire, que vous soyez un professionnel ou un particulier, ces types de voitures sont également disponibles en location dans nos agences Jumbo Car.

Politique Annulation

En ce moment, en raison de la Covid19, nous offrons l’assurance annulation pour toutes les réservations passées depuis notre site internet. Si vous annulez votre réservation plus de 24h avant la récupération du véhicule, vous êtes remboursé à 100% sous 10 jours, sans justification à fournir.

Jumbo Car Guadeloupe et la Covid 19

Chez Jumbo Car nous avons mis en place des mesures strictes pour empêcher la propagation du virus, et protéger la santé de nos équipes et de nos clients :

  • Masque obligatoire

  • Désinfection des véhicules entre 2 clients

  • Limitation du nombre de personnes en agences

  • Nombre maximum de passagers dans notre navette de l’Aéroport

  • Contrats digitaux 

  • Gel hydroalcoolique

Louer une voiture à l’Aéroport chez Jumbo Car, c’est choisir la sécurité !

Comment trouver une voiture de location pas chère à l’Aéroport ?

Pour louer une voiture au meilleur prix à l’aéroport de Guadeloupe, voici quelques astuces à connaître : 

Plus vous réservez tôt, plus les prix sont bas

Les loueurs de voitures définissent les tarifs en fonction du nombre de véhicules disponibles et de l’urgence du besoin des clients. Si vous réservez en dernière minute vous trouverez toujours des tarifs majorés.

Réservez plusieurs semaines, voire plusieurs mois à l’avance, et vous êtes assuré de faire une bonne affaire.

Ne réservez pas en agence, réservez en ligne !

Un client qui se déplace jusqu’au comptoir d’une agence de location de voiture est un client qui ne repartira pas les mains vides. Les agents de comptoirs sont donc tenus de présenter la fourchette haute des prix, la concurrence étant inexistante à ce moment.

Sur internet la concurrence est beaucoup plus forte, les enseignes de location sont donc tenues de présenter des prix plus attractifs s’ils veulent faire des ventes.

Pensez à votre consommation de carburant

Vous allez beaucoup rouler pendant vos vacances, n’oubliez pas de prendre en compte votre consommation de carburant ! 

Si vous louez un véhicule inadapté pour faire des économies (ex: une Renault Twingo pour une famille de 4), vous risquez non seulement que la route soit inconfortable, mais en plus de dépenser plus d’argent. 

Pour plus d’astuces, n’hésitez pas à consulter notre guide avec toutes les informations pour trouver une location de voiture pas chère en Guadeloupe.

Conduire en Guadeloupe


La Guadeloupe est un archipel montagneux, surtout l’île de Basse-Terre. Mieux vaut une voiture de location avec un moteur puissant, autrement vous aurez du mal à aller partout. Sans parler de votre consommation d’essence qui risque d’être très gourmande. Si vous êtes seul ou en couple, louez un véhicule de type Renault Clio, un Dacia Sandero, ou plus grand. Vous aurez suffisamment de place et de puissance. Si vous êtes en famille ou entre amis, nous vous recommandons le Dacia Duster, le Renault Captur, ou d’opter pour un monospace. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous demander conseils.
Les principaux axes routiers sont en bon état. Les infrastructures ont été refaites il y a quelques années et sont bien entretenues depuis. Rien à signaler de ce côté, vous pouvez conduire de Sainte-Anne à Baillif sans aucun problème ! En revanche, les routes moins fréquentées ou les petits chemins menant à des endroits reculés (plages, débuts de randonnées…) sont parfois moins bien entretenus. Un véhicule surélevé est donc plus pratique et moins risqué pour votre caution.
Même si les grandes villes sont bien indiquées en Guadeloupe, c’est une autre histoire quand vous entrez dans les bourgs ou vous éloignez des centre-villes. De nombreux lieux n’ont pas vraiment d’adresse. Le plus simple est alors de les rechercher dans Google Maps ou Waze, et de vous servir de votre smartphone comme GPS. La Guadeloupe est généralement inclue dans les forfaits téléphones. Dans le cas contraire, vous pouvez louer un véhicule avec GPS intégré, ou louer un boîtier GPS en agence.
Pour louer une voiture chez Jumbo Car Guadeloupe il faut :  - L’original du permis de conduire de chaque conducteur avec au moins 1 an d’ancienneté - Une pièce d’identité - Une carte bancaire au nom du conducteur principal avec les fonds nécessaires pour la caution du véhicule Vous avez la possibilité de payer en 3 fois votre location de voiture si vous réservez au moins 3 mois à l’avance. Dans ce cas, l’intégralité du montant doit être réglé avant la récupération de votre voiture de location.

L’Aéroport de Pointe-à-Pitre, la porte d’entrée vers la Guadeloupe

L’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes est la porte d’entrée vers un archipel au cœur des petites Antilles où il fait beau et chaud toute l’année. Les 2 plus grandes îles sont Basse-Terre et Grande-Terre, et sont reliées par des ponts d’une centaine de mètres. Grande-Terre accueille de nombreux complexes touristiques, notamment vers Gosier, Sainte-Anne et Saint-François. Plages, restaurants, paysages… Vous ne manquerez jamais d’activités à faire en Guadeloupe. 

Basse-Terre, à l’Ouest, est caractérisée par son relief montagneux. Notre avis : on y trouve de supers sentiers de randonnées, des cascades dignes de films d’explorateurs, et des plages magnifiques au Nord. Le volcan de la Soufrière et les Chutes du Carbet en sont les plus prisés.

La troisième île la plus grande est Marie-Galante. Reliée en ferry, cette partie de l’archipel est connue pour sa beauté naturelle et sa douceur de vivre. Sans oublier de mentionner ses rhumeries et distilleries.

Les Saintes valent aussi le détour avec la 3ème plus belle baie du monde. Elle est accessible depuis Basse-Terre via la ville de Trois-rivières, ou sur Grande-Terre via le port de Pointe-à-Pitre. Convaincus ?